Permis de construire Castelnau-le-Lez

Permis de construire Castelnau-le-Lez – Occitanie

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Castelnau-le-Lez pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Castelnau-le-Lez dans la région Occitanie et le département Hérault. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Castelnau-le-Lez.

Exemple Permis de construire Castelnau-le-Lez

Dans la commune de Castelnau-le-Lez, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-01-16 un permis de construire Castelnau-le-Lez dans la ville de Castelnau-le-Lez. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 89,8 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Castelnau-le-Lez :

Permis de construire Castelnau-le-Lez Occitanie

Informations concernant Castelnau-le-Lez

Dans la région Occitanie du département Hérault, la ville de Castelnau-le-Lez a pour code postale 34170 et a comme code INSEE 34057. Dans la ville de Castelnau-le-Lez les habitants s’appellent les Castelnauviens et les CastelnauviennesOUhabitants de Castelnau-le-Lez.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Castelnau-le-Lez, la ville de Castelnau-le-Lez se trouve ici : 43.633° de latitude et 3.89752° de longitude.

Le ville de Castelnau-le-Lez à 20 810 habitants pour une densité de 1 861,40 hab/km². La ville de Castelnau-le-Lez a une superficie de 11,2 km² et une altitude moyenne de 56 mètres.
La température moyenne journalière de Castelnau-le-Lez sur 24h est 14.9°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Castelnau-le-Lez est classé 17 078iéme en superficie et 458iéme en nombre d’habitants et 476iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Castelnau-le-Lez dans différentes langues étrangères :
Japonais : カステルノ=ル=レ
Russe : Кастельно-ле-Лес
Chinois : 卡斯泰尔诺勒莱

La mairie de Castelnau-le-Lez – Hérault

La mairie de Castelnau-le-Lez peut être joignable par téléphone au 04 67 14 27 14 ou par e-mail à l’adresse Courriel : contact@castelnau-le-lez.fr ou via leur site internet castelnau-le-lez.fr.

Adresse postale de la mairie : 1 place de l’Europe 34170 CASTELNAU LE LEZ

Depuis les dernières élections communales, le maire de Castelnau-le-Lez est Monsieur Frédéric LAFFORGUE .

La ville de Castelnau-le-Lez en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Castelnau-le-Lez en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 22 015 K€ soit 1 125 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 18 479 K€ soit 944 €/habitants
-le résultat de la ville de Castelnau-le-Lez est de -4 623 000 € € soit -236 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Castelnau-le-Lez, il faut savoir que Castelnau-le-Lez a 7 955 foyers imposables sur un total de 13 679 foyers soit 58 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 38 878 € €, les habitants de Castelnau-le-Lez payent en moyennes 7 206 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 665 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

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Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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