Permis de construire Château-Gontier-sur-Mayenne

Permis de construire Château-Gontier-sur-Mayenne – Pays de la Loire

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Château-Gontier-sur-Mayenne pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Château-Gontier-sur-Mayenne dans la région Pays de la Loire et le département Mayenne. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Château-Gontier-sur-Mayenne.

Exemple Permis de construire Château-Gontier-sur-Mayenne

Dans la commune de Château-Gontier-sur-Mayenne, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2015-06-12 un permis de construire Château-Gontier-sur-Mayenne dans la ville de Château-Gontier-sur-Mayenne. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 139 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Château-Gontier-sur-Mayenne :

Permis de construire Château-Gontier-sur-Mayenne Pays de la Loire

Informations concernant Château-Gontier-sur-Mayenne

Dans la région Pays de la Loire du département Mayenne, la ville de Château-Gontier-sur-Mayenne a pour code postale 53200 et a comme code INSEE 53062. Dans la ville de Château-Gontier-sur-Mayenne les habitants s’appellent les Castrogontériens et les CastrogontériennesOUhabitants de Château-Gontier-sur-Mayenne.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Château-Gontier-sur-Mayenne, la ville de Château-Gontier-sur-Mayenne se trouve ici : 47.8266° de latitude et -0.707012° de longitude.

Le ville de Château-Gontier-sur-Mayenne à 17 424 habitants pour une densité de 254,4 hab/km². La ville de Château-Gontier-sur-Mayenne a une superficie de 68,5 km² et une altitude moyenne de 61 mètres.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Château-Gontier-sur-Mayenne est classé 566iéme en superficie et 551iéme en nombre d’habitants et 3 476iéme en densité d’habitants par km².




La mairie de Château-Gontier-sur-Mayenne – Mayenne

La mairie de Château-Gontier-sur-Mayenne peut être joignable par téléphone au 02 43 09 55 55 ou par e-mail à l’adresse Courriel : chateau-gontier@wanadoo.fr ou via leur site internet chateaugontier.fr.

Adresse postale de la mairie : 23 Place de la République, BP 402 53200 CHATEAU GONTIER

Depuis les dernières élections communales, le maire de Château-Gontier-sur-Mayenne est Monsieur Philippe HENRY, il a 50ans en 2022 et sa profession est Cadres administratifs et commerciaux d’entreprise.

La ville de Château-Gontier-sur-Mayenne en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Château-Gontier-sur-Mayenne en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 10 476 K€ soit 868 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 8 439 K€ soit 699 €/habitants
-le résultat de la ville de Château-Gontier-sur-Mayenne est de -1 126 000 € € soit -93 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Château-Gontier-sur-Mayenne, il faut savoir que Château-Gontier-sur-Mayenne a 3 078 foyers imposables sur un total de 6 742 foyers soit 46 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 23 679 € €, les habitants de Château-Gontier-sur-Mayenne payent en moyennes 2 258 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 162 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

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Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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