Permis de construire Échenoz-la-Méline

Permis de construire Échenoz-la-Méline – Bourgogne-Franche-Comté

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Échenoz-la-Méline pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Échenoz-la-Méline dans la région Bourgogne-Franche-Comté et le département Haute-Saône. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Échenoz-la-Méline.

Exemple Permis de construire Échenoz-la-Méline

Dans la commune de Échenoz-la-Méline, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-07-26 un permis de construire Échenoz-la-Méline dans la ville de Échenoz-la-Méline. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 230 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Échenoz-la-Méline :

Permis de construire Échenoz-la-Méline Bourgogne-Franche-Comté

Informations concernant Échenoz-la-Méline

Dans la région Bourgogne-Franche-Comté du département Haute-Saône, la ville de Échenoz-la-Méline a pour code postale 70000 et a comme code INSEE 70207. Dans la ville de Échenoz-la-Méline les habitants s’appellent les Mélinois et les MélinoisesOUhabitants de Échenoz-la-Méline.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Échenoz-la-Méline, la ville de Échenoz-la-Méline se trouve ici : 47.6011° de latitude et 6.13793° de longitude.

Le ville de Échenoz-la-Méline à 3 306 habitants pour une densité de 408,7 hab/km². La ville de Échenoz-la-Méline a une superficie de 8,1 km² et une altitude moyenne de 334 mètres.
La température moyenne journalière de Échenoz-la-Méline sur 24h est 10.7°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Échenoz-la-Méline est classé 22 703iéme en superficie et 3 393iéme en nombre d’habitants et 2 177iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Échenoz-la-Méline dans différentes langues étrangères :
Japonais : エシュノ=ラ=メリーヌ
Portugais : Echenoz-la-Méline
Russe : Эшено-ла-Мелин
Chinois : 埃什诺兹-拉梅利讷

La mairie de Échenoz-la-Méline – Haute-Saône

La mairie de Échenoz-la-Méline peut être joignable par téléphone au 03 84 75 14 77 ou par e-mail à l’adresse Courriel : echenoz-la-meline@vesoul.fr ou via leur site internet echenoz-la-meline.fr.

Adresse postale de la mairie : 2 Rue de la Flandrière 70000 ECHENOZ LA MELINE

Depuis les dernières élections communales, le maire de Échenoz-la-Méline est Monsieur Serge VIEILLE, il a 71ans en 2022 et sa profession est Anciens employés.

La ville de Échenoz-la-Méline en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Échenoz-la-Méline en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 1 830 K€ soit 552 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 1 681 K€ soit 507 €/habitants
-le résultat de la ville de Échenoz-la-Méline est de -29 000 € € soit -9 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Échenoz-la-Méline, il faut savoir que Échenoz-la-Méline a 1 091 foyers imposables sur un total de 1 862 foyers soit 59 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 27 807 € €, les habitants de Échenoz-la-Méline payent en moyennes 3 001 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 324 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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