Permis de construire La Chapelle-Saint-Luc

Permis de construire La Chapelle-Saint-Luc – Grand Est

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire La Chapelle-Saint-Luc pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à La Chapelle-Saint-Luc dans la région Grand Est et le département Aube. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire La Chapelle-Saint-Luc.

Exemple Permis de construire La Chapelle-Saint-Luc

Dans la commune de La Chapelle-Saint-Luc, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-03-30 un permis de construire La Chapelle-Saint-Luc dans la ville de La Chapelle-Saint-Luc. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 86,6 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à La Chapelle-Saint-Luc :

Permis de construire La Chapelle-Saint-Luc Grand Est

Informations concernant La Chapelle-Saint-Luc

Dans la région Grand Est du département Aube, la ville de La Chapelle-Saint-Luc a pour code postale 10600 et a comme code INSEE 10081. Dans la ville de La Chapelle-Saint-Luc les habitants s’appellent les Chapelains et les ChapelainesOUhabitants de La Chapelle-Saint-Luc.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de La Chapelle-Saint-Luc, la ville de La Chapelle-Saint-Luc se trouve ici : 48.3119° de latitude et 4.04444° de longitude.

Le ville de La Chapelle-Saint-Luc à 12 396 habitants pour une densité de 1 182,80 hab/km². La ville de La Chapelle-Saint-Luc a une superficie de 10,5 km² et une altitude moyenne de 131 mètres.
La température moyenne journalière de La Chapelle-Saint-Luc sur 24h est 11.1°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de La Chapelle-Saint-Luc est classé 18 247iéme en superficie et 798iéme en nombre d’habitants et 789iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de La Chapelle-Saint-Luc dans différentes langues étrangères :
Japonais : ラ・シャペル=サン=リュック
Coréen : 샤펠생뤼크
Russe : Ла Шапель-Сен-Люк
Chinois : 拉沙佩勒圣吕克

La mairie de La Chapelle-Saint-Luc – Aube

La mairie de La Chapelle-Saint-Luc peut être joignable par téléphone au 03 25 71 34 34 ou par e-mail à l’adresse Courriel : com.site@la-chapelle-st-luc.eu ou via leur site internet ville-la-chapelle-st-luc.fr.

Adresse postale de la mairie : Rue du Maréchal-Leclerc, BP 10082 10600 La Chapelle-Saint-Luc

Depuis les dernières élections communales, le maire de La Chapelle-Saint-Luc est Monsieur Olivier GIRARDIN, il a 52ans en 2022 et sa profession est Cadres administratifs et commerciaux d’entreprise.

La ville de La Chapelle-Saint-Luc en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de La Chapelle-Saint-Luc en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 19 209 K€ soit 1 533 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 17 850 K€ soit 1 425 €/habitants
-le résultat de la ville de La Chapelle-Saint-Luc est de -338 000 € € soit -27 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de La Chapelle-Saint-Luc, il faut savoir que La Chapelle-Saint-Luc a 2 021 foyers imposables sur un total de 6 179 foyers soit 33 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 16 561 € €, les habitants de La Chapelle-Saint-Luc payent en moyennes 1 693 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 1 594 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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