Permis de construire La Ciotat

Permis de construire La Ciotat – Provence-Alpes-Côte d’Azur

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire La Ciotat pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à La Ciotat dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et le département Bouches-du-Rhône. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire La Ciotat.

Exemple Permis de construire La Ciotat

Dans la commune de La Ciotat, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-10-25 un permis de construire La Ciotat dans la ville de La Ciotat. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 125,01 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à La Ciotat :

Permis de construire La Ciotat Provence-Alpes-Côte d'Azur

Informations concernant La Ciotat

Dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur du département Bouches-du-Rhône, la ville de La Ciotat a pour code postale 13600 et a comme code INSEE 13028. Dans la ville de La Ciotat les habitants s’appellent les Ciotadens et les CiotadennesOUhabitants de La Ciotat.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de La Ciotat, la ville de La Ciotat se trouve ici : 43.1761° de latitude et 5.60806° de longitude.

Le ville de La Ciotat à 35 563 habitants pour une densité de 1 130,40 hab/km². La ville de La Ciotat a une superficie de 31,5 km² et une altitude moyenne de 194 mètres.
La température moyenne journalière de La Ciotat sur 24h est 16.1°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de La Ciotat est classé 3 563iéme en superficie et 221iéme en nombre d’habitants et 834iéme en densité d’habitants par km².

En ce qui concerne le jumelage, les villes jumelées avec La Ciotat sont : Singen / Torre Annunziata / Bridgwater / Kranj

Voici les différentes écritures de La Ciotat dans différentes langues étrangères :
Anglais : Ciotat
Japonais : ラ・シオタ
Coréen : 라 씨오따
Russe : Ла-Сьота

La mairie de La Ciotat – Bouches-du-Rhône

La mairie de La Ciotat peut être joignable par téléphone au 04 42 08 88 00 ou par e-mail à l’adresse Courriel : communication@mairie-laciotat.fr ou via leur site internet laciotat.com.

Adresse postale de la mairie : Rond-point des Messageries maritimes 13600 LA CIOTAT

Depuis les dernières élections communales, le maire de La Ciotat est Monsieur Patrick BORE .

La ville de La Ciotat en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de La Ciotat en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 63 311 K€ soit 1 756 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 53 937 K€ soit 1 496 €/habitants
-le résultat de la ville de La Ciotat est de 7 992 000 € € soit 222 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de La Ciotat, il faut savoir que La Ciotat a 13 662 foyers imposables sur un total de 25 895 foyers soit 53 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 26 398 € €, les habitants de La Ciotat payent en moyennes 3 596 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 331 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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