Permis de construire Landerneau

Permis de construire Landerneau – Bretagne

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Landerneau pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Landerneau dans la région Bretagne et le département Finistère. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Landerneau.

Exemple Permis de construire Landerneau

Dans la commune de Landerneau, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-06-16 un permis de construire Landerneau dans la ville de Landerneau. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 138,88 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Landerneau :

Permis de construire Landerneau Bretagne

Informations concernant Landerneau

Dans la région Bretagne du département Finistère, la ville de Landerneau a pour code postale 29800 et a comme code INSEE 29103. Dans la ville de Landerneau les habitants s’appellent les Landernéens et les LandernéennesOUhabitants de Landerneau.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Landerneau, la ville de Landerneau se trouve ici : 48.4508° de latitude et -4.25° de longitude.

Le ville de Landerneau à 16 398 habitants pour une densité de 1 243,20 hab/km². La ville de Landerneau a une superficie de 13,2 km² et une altitude moyenne de 88 mètres.
La température moyenne journalière de Landerneau sur 24h est 11.2°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Landerneau est classé 14 180iéme en superficie et 595iéme en nombre d’habitants et 750iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Landerneau dans différentes langues étrangères :
Breton : Landerne
Japonais : ランデルノー
Coréen : 렁데흐노
Russe : Ландерно

La mairie de Landerneau – Finistère

La mairie de Landerneau peut être joignable par téléphone au 02 98 85 43 00 ou par e-mail à l’adresse Courriel : ti-ker-landerne@mairie-landerneau.fr ou via leur site internet landerneau.bzh.

Adresse postale de la mairie : 2 Rue de la Tour-d’Auvergne, BP 729 29800 LANDERNEAU

Depuis les dernières élections communales, le maire de Landerneau est Monsieur Patrick LECLERC, il a 52ans en 2022 et sa profession est Commerçants et assimilés.

La ville de Landerneau en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Landerneau en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 16 602 K€ soit 1 037 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 14 520 K€ soit 907 €/habitants
-le résultat de la ville de Landerneau est de 3 905 000 € € soit 244 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Landerneau, il faut savoir que Landerneau a 4 663 foyers imposables sur un total de 8 910 foyers soit 52 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 26 274 € €, les habitants de Landerneau payent en moyennes 2 559 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 362 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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