Permis de construire Maisons-Alfort

Permis de construire Maisons-Alfort – Île-de-France

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Maisons-Alfort pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Maisons-Alfort dans la région Île-de-France et le département Val-de-Marne. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Maisons-Alfort.

Exemple Permis de construire Maisons-Alfort

Dans la commune de Maisons-Alfort, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-03-07 un permis de construire Maisons-Alfort dans la ville de Maisons-Alfort. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour surélévation d’une surface de 67 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Maisons-Alfort :

Permis de construire Maisons-Alfort Île-de-France

Informations concernant Maisons-Alfort

Dans la région Île-de-France du département Val-de-Marne, la ville de Maisons-Alfort a pour code postale 94700 et a comme code INSEE 94046. Dans la ville de Maisons-Alfort les habitants s’appellent les Maisonnais et les MaisonnaisesOUhabitants de Maisons-Alfort.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Maisons-Alfort, la ville de Maisons-Alfort se trouve ici : 48.8012° de latitude et 2.43154° de longitude.

Le ville de Maisons-Alfort à 55 988 habitants pour une densité de 10 465 hab/km². La ville de Maisons-Alfort a une superficie de 5,4 km² et une altitude moyenne de 38 mètres.
La température moyenne journalière de Maisons-Alfort sur 24h est 11.3°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Maisons-Alfort est classé 28 895iéme en superficie et 105iéme en nombre d’habitants et 37iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Maisons-Alfort dans différentes langues étrangères :
Arabe : ميزون ألفور
Japonais : メゾン=アルフォール
Coréen : 메종잘포흐
Russe : Мэзон-Альфор

La mairie de Maisons-Alfort – Val-de-Marne

La mairie de Maisons-Alfort peut être joignable par téléphone au 01 43 96 77 00 ou par e-mail à l’adresse Courriel : ville@maisons-alfort.fr ou via leur site internet maisons-alfort.fr.

Adresse postale de la mairie : 118 Avenue du Général de Gaulle 94700 MAISONS ALFORT

Depuis les dernières élections communales, le maire de Maisons-Alfort est Monsieur Olivier CAPITANIO, il a 53ans en 2022 et sa profession est Personnes diverses sans activité professionnelle de moins de 60 ans (sauf retraités).

La ville de Maisons-Alfort en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Maisons-Alfort en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 67 325 K€ soit 1 215 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 58 735 K€ soit 1 060 €/habitants
-le résultat de la ville de Maisons-Alfort est de 4 122 000 € € soit 74 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Maisons-Alfort, il faut savoir que Maisons-Alfort a 22 076 foyers imposables sur un total de 32 842 foyers soit 67 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 34 137 € €, les habitants de Maisons-Alfort payent en moyennes 4 697 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 3 055 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

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Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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