Permis de construire Saint-Avold

Permis de construire Saint-Avold – Grand Est

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Saint-Avold pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Saint-Avold dans la région Grand Est et le département Moselle. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Saint-Avold.

Exemple Permis de construire Saint-Avold

Dans la commune de Saint-Avold, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2016-02-19 un permis de construire Saint-Avold dans la ville de Saint-Avold. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 133,6 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Saint-Avold :

Permis de construire Saint-Avold Grand Est

Informations concernant Saint-Avold

Dans la région Grand Est du département Moselle, la ville de Saint-Avold a pour code postale 57500 et a comme code INSEE 57606. Dans la ville de Saint-Avold les habitants s’appellent les Naboriens et les NaboriennesOUhabitants de Saint-Avold.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Saint-Avold, la ville de Saint-Avold se trouve ici : 49.105° de latitude et 6.70563° de longitude.

Le ville de Saint-Avold à 16 000 habitants pour une densité de 451 hab/km². La ville de Saint-Avold a une superficie de 35,5 km² et une altitude moyenne de 299 mètres.
La température moyenne journalière de Saint-Avold sur 24h est 10°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Saint-Avold est classé 2 723iéme en superficie et 619iéme en nombre d’habitants et 2 014iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Saint-Avold dans différentes langues étrangères :
Japonais : サン=タヴォル
Coréen : 쎙따볼
Russe : Сент-Авольд
Chinois : 圣阿沃尔德

La mairie de Saint-Avold – Moselle

La mairie de Saint-Avold peut être joignable par téléphone au 03 87 91 10 07 ou par e-mail à l’adresse Courriel : courrier@mairie-saint-avold.fr ou via leur site internet saint-avold.fr.

Adresse postale de la mairie : 36 Boulevard de Lorraine 57500 Saint-Avold

Depuis les dernières élections communales, le maire de Saint-Avold est Monsieur René STEINER, il a 59ans en 2022 et sa profession est Anciens cadres.

La ville de Saint-Avold en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Saint-Avold en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 25 906 K€ soit 1 585 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 25 207 K€ soit 1 542 €/habitants
-le résultat de la ville de Saint-Avold est de 1 039 000 € € soit 64 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Saint-Avold, il faut savoir que Saint-Avold a 4 318 foyers imposables sur un total de 9 136 foyers soit 47 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 24 300 € €, les habitants de Saint-Avold payent en moyennes 3 297 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 121 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

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