Permis de construire Saverdun

Permis de construire Saverdun – Occitanie

Permis-Construire-Mairie.fr est un bureau d’étude spécialiste dans la réalisation des Permis de Construire Saverdun pour votre projet de maison individuelle ou votre agrandissements.

Chaque projet étant différent, Permis Construire Mairie met toutes ces compétences et son savoir faire pour réaliser votre permis de construire à Saverdun dans la région Occitanie et le département Ariège. Pour consulter nos tarifs, vous pouvez vous rendre sur cette page : Tarif Permis construire Saverdun.

Exemple Permis de construire Saverdun

Dans la commune de Saverdun, Permis-Construire-Mairie.fr a réalisé le 2017-02-22 un permis de construire Saverdun dans la ville de Saverdun. Le projet consiste à réaliser un permis de construire pour une maison neuve d’une surface de 177 m².

Voici le projet réalisé par PCM de permis de construire à Saverdun :

Permis de construire Saverdun Occitanie

Informations concernant Saverdun

Dans la région Occitanie du département Ariège, la ville de Saverdun a pour code postale 9700 et a comme code INSEE 9282. Dans la ville de Saverdun les habitants s’appellent les Saverdunois et les SaverdunoisesOUhabitants de Saverdun.
Concernant la localisation et les coordonnées géographiques de Saverdun, la ville de Saverdun se trouve ici : 43.2344° de latitude et 1.57444° de longitude.

Le ville de Saverdun à 5 015 habitants pour une densité de 81,6 hab/km². La ville de Saverdun a une superficie de 61,5 km² et une altitude moyenne de 292 mètres.
La température moyenne journalière de Saverdun sur 24h est 13.2°C.

En terme de comparaison avec toutes les communes Françaises, la ville de Saverdun est classé 735iéme en superficie et 2 220iéme en nombre d’habitants et 10 379iéme en densité d’habitants par km².

Voici les différentes écritures de Saverdun dans différentes langues étrangères :
Japonais : サヴェルダン
Russe : Саверден
Chinois : 萨韦尔丹

La mairie de Saverdun – Ariège

La mairie de Saverdun peut être joignable par téléphone au 05 61 60 30 31 ou par e-mail à l’adresse Courriel : villedesaverdun@gmail.com ou via leur site internet saverdun.wixsite.com/saverdun.

Adresse postale de la mairie : 1 Place du Souvenir-Français, BP 36 09700 SAVERDUN

Depuis les dernières élections communales, le maire de Saverdun est Monsieur Philippe CALLEJA, il a 60ans en 2022 et sa profession est Professions libérales.

La ville de Saverdun en quelques chiffres

Concernant les recettes de la ville de Saverdun en 2017:
-les recettes de la ville s’élèvent à 5 807 K€ soit 1 202 €/habitants
-les dépenses s’élèvent à 5 047 K€ soit 1 044 €/habitants
-le résultat de la ville de Saverdun est de 1 087 000 € € soit 225 € €/habitants.

concernant les impôts de la ville de Saverdun, il faut savoir que Saverdun a 1 282 foyers imposables sur un total de 2 800 foyers soit 46 % de foyers imposables sur la commune.
Et comme en 2019 le revenu fiscal de référence moyen est de 21 641 € €, les habitants de Saverdun payent en moyennes 2 087 € € d’impots pour un salaire moyen mensuel de 2 046 € €.

Comment ça marche ?

1. Votre projet

Nous débutons la création du permis de construire à réception d’un acompte et des documents ci-dessous :

– Un formulaire simple d’une page avec nom, adresse, section cadastrale … Téléchargeable ici
– Plans de géomètre (si en votre possession)
– Esquisse de votre projet
– 10 photos environnement proche et lointain

2. Début de la mise en forme de votre projet

A partir du PLU et de vos désirs, le dessinateur vous propose sous 72 heures un avant-projet sous forme de maquette en 3D avec tous les plans nécessaires à sa compréhension.

Il est possible d’affiner la proposition avec plusieurs échanges au téléphone ou par e-mail avec le dessinateur.

3. Validation de la maquette 3D

Dès validation de l’avant-projet, le dessinateur transfère votre dossier à notre bureau d’étude thermique (et réalise l’étude thermique rt2012 si besoin).

Dans le même temps il travaille sur votre dossier pour réaliser tous les plans et documents nécessaires du permis de construire.

4. Recevez votre permis de construire

Sous 4 jours, vous recevez par mail tous les plans et documents nécessaires pour déposer votre permis de construire. Possibilité de vous envoyer les plans et documents par courrier sans supplément.

Vous n’aurez plus qu’à déposer votre dossier en mairie.

Intéressé Par Nos Services ?

Laissez-nous un message, nous vous contacterons dans quelques minutes :

Par téléphonne : 04 28 29 80 74

Par E-Mail : contact@permis-construire-mairie.fr

Related Posts